Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remerciements

Comme je l'ai écrit en Introduction, ce Blog est un hommage à mon père, qui bien qu'il ait réussi à me détourner du dur métier d'artisan, n'est pas parvenu à me détourner du travail manuel...

Mais je ne pouvais passer sous silence la patience de mon épouse Colette, qui supporte depuis des années mon emploi du temps d'élu, le temps que je passe sur Internet. La complicité qui se renforce avec mes deux fils au cours de ce projet très prenant, lui cause un surcroit de tâches ménagères, et surtout diminue l'aide que j'ai pu lui apporter par le passé.  Alors ce Blog est un hommage à sa patience, une trace de ce qu'elle supporte...Et si sur les photo elle n'apparaît pas souvent sur le chantier, c'est qu'elle est très occupée à assurrer l'intendance...

Merci donc à Colette pour son soutien..

Baucoup d'autres personnes nous ont aidé et nous aident pour ce chantier, par leur conseils, en nous prétant du matériel et/ou en nous prétant main fortes..

Recherche

Exprimez-vous

anti_bug_fckVoici un site qui permettra:
-Aux têtes de liste de faire un lien sur leur site de campagne,
-Aux citoyens de partciper à un sondage. www.municipale2008.fr - Sondage election municipale 2008
www.municipale2008.fr

Archives

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 14:34

Il faut savoir qu'il existe des caissons motorisés qui permettent de répartir un flux d'air entrant dans plusieurs gaines de ventilation, certains sont mêmes équipés de filtre.
On en trouve chez
Unelvent...
On en trouve même chez les
grandes marques de bricolage, pour diffuser l'air chaud d'une cheminée dans toute la maison, avec les gaines, l'intérrupteur les bouches d'entrées d'air....

On peut donc pour un budger allant de 122€ à 351 € obtenir tout le matériel pour faire sa VMI...

Partager cet article
Repost0

commentaires